[quote author=Stef link=board=dcemu;num=1097277534;start=45#59 date=01/04/05 at 02:28:37]I'm impatient to see it in action with Genesis Plus
[/quote]
Me too - got a link?!?!?!!
great stuff stef. A fast z80 will help in lots of emus.
[quote author=Stef link=board=dcemu;num=1097277534;start=45#59 date=01/04/05 at 02:28:37]I'm impatient to see it in action with Genesis Plus
[/quote]
Read my blog: http://unrational.blogspot.com
You may know that SH4 assembly is a superset of SH2 assembly.
Now, is FAME SH4 compatible with SH2? If not, could it be made compatible?
And also very important: how much resources does it consume(memory). As for Musashi m68k, I was shocked by it's size...
That's unbelievable good news ;D Makes me very happy to hear that you're that advanced. Thanks for posting Stef![]()
[quote author=RockinB link=board=dcemu;num=1097277534;start=60#62 date=01/04/05 at 18:13:58]You may know that SH4 assembly is a superset of SH2 assembly.
Now, is FAME SH4 compatible with SH2? If not, could it be made compatible?
And also very important: how much resources does it consume(memory). As for Musashi m68k, I was shocked by it's size...[/quote]
Talk about that with BlueCrab - he seems to know about SH2-to-SH4 as he's working on a SAT emu... basicly it should be compatible.
[quote author=warmtoe link=board=dcemu;num=1097277534;start=60#61 date=01/04/05 at 15:05:48]
[/quote]
Not really, i was speaking about my own WIP version
and for the moment i still have many stuff to fix and complete in the z80 core
wow un compatriote et qui plus est l auteur du tres bon gen. Je n ai pas tout suivit mais tu travailles sur le port de Gen ou ... ?
En fait je travaille Ã* rendre Genesis Plus DC plus rapide tout en restant en language C pour la portabilité
J'ai déjÃ* fait un nouveau core 68000 (C68K) pour Genesis Plus, ce qui a sensiblement amélioré la vitesse de Genesis Plus. Mais le Z80 reste encore assez lent, j'ai donc réécri un nouveau core Z80 en C toujours, mais en essayant d'optimiser la taille du code surtout, pour soulager le petit cache du CPU de la DCÂ*En théorie il devrait être plus rapide que l'ancien Z80
Après le Z80, peut-être je m'attaquerai Ã* un nouveau moteur de rendu du VDP en software. La version hardware de BlackAura est très rapide, mais comporte quelques limites concernant les effets spéciaux sur les scanlines ou les scrolls... c pour ça qu'un core software mais plus rapide que l'actuel serait vraiment une très bonne chose.
je te remercie de m avoir repondu ^^ . J aimerai bien m y connaitre dans tout ça pour pouvoir vous aider moi aussi :-/ . Bon courage a toi en tout cas. Tu penses qu on pourrait voir arriver un émulateur megadrive a pleine vitesse et avec le son correctement émulé prochainement ?
[quote author=Sakuragi link=board=dcemu;num=1097277534;start=60#68 date=01/07/05 at 06:36:54]je te remercie de m avoir repondu ^^ . J aimerai bien m y connaitre dans tout ça pour pouvoir vous aider moi aussi Â*:-/ . Bon courage a toi en tout cas Â*. Tu penses qu on pourrait voir arriver un émulateur megadrive a pleine vitesse et avec le son correctement émulé prochainement ? [/quote]
Merci.
Oui je suis sur qu'on y arrivera
Quand je sais pas, mais on y arrivera.
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks